Nouveaux membres au sein du comité consultatif

Le CÉRSÉ est très heureux d’accueillir deux nouveaux membres au sein de son comité consultatif : Madame Esther Dormagen, d’Ellio et Monsieur Sylvain Tardif, d’Aligo innovation.

Le comité consultatif a pour mandat de conseiller le CÉRSÉ sur les orientations générales et les priorités en matière de recherche appliquée, d’accompagnement, de transfert de connaissance et de diffusion d’information dans les domaines de la responsabilité sociale des entreprises et de l’écocitoyenneté. Les membres du comité consultatif sont des bénévoles sollicités par le CÉRSÉ en tant qu’experts ou en tant que représentants d’entreprises, d’OBNL, d’institutions ou de tout autre organisation et collectivité locale, régionale et provinciale susceptible d’utiliser les résultats de la recherche appliquée effectuée au CÉRSÉ ou de faire appel à son expertise.

Le CÉRSÉ est privilégié de bénéficier de la variété et la complémentarité des expériences et des expertises des membres de son comité consultatif et très reconnaissant du temps qu’ils consacrent à son développement et son rayonnement.

Voir la liste de tous les membres du comité consultatif du CÉRSÉ