Offre d’emploi: Chargé.e de projet en innovation

Description du poste
Le CÉRSÉ est présentement à la recherche d’un.e professionnel.le pour travailler en collaboration avec la chercheuse du contrat de l’Arrondissement Ahuntsic Cartierville : Suivi de l’implantation de solutions de mobilité alternatives pour son projet Mobilité de quartier pour la réduction de l’autosolo.

Ce projet vise la diminution des émissions de gaz à effet de serre (GES) par la réduction de l’usage de l’auto individuelle et à favoriser les changements modaux et d’habitudes de mobilité de la population du territoire du projet.

Dans ce contexte, vous travaillerez en collaboration avec l’équipe du CÉRSÉ pour répondre aux mandats suivants :

  1. Évaluer la perception des citoyens face aux options de déplacement disponibles et aux mesures incitatives mises en place par l’arrondissement (aménagements physiques et solutions de mobilité alternatives) et l’évolution de cette perception dans le temps.
  2. Brosser un portrait des ménages en matière d’habitudes de mobilité, de rapport aux modes de transport (comportements et attitudes) ainsi que de rapport à leur milieu de vie.

Votre profil

  • Vous êtes reconnu pour vos habiletés relationnelles et votre facilité à entrer en contact avec les gens et créer des relations de confiance avec des entreprises, des organisations ou des collectivités
  • Vous avez un important souci du détail et du travail bien fait
  • Vous avez de bonnes compétences d’analyse de données qualitatives et quantitatives
  • Vous détenez de fortes habiletés à travailler en équipe, en collaboration et en cocréation

Lire l’offre complète et postuler

Date limite: 2020-11-15