Offre d’emploi: Chercheur.euse en innovation sociale

Le CÉRSÉ est à la recherche d’un.e Chercheur.euse en innovation sociale dans l’axe d’intervention Innovation, évaluation et durabilité.

Les chercheurs et les chercheuses du Centre développent et mettent en œuvre des projets de recherche appliquée, d’accompagnement et de formation pour des organisations et des collectivités qui veulent innover pour rendre leurs activités et, ultimement, notre société, plus durable. Les activités du CÉRSÉ s’articulent autour de trois axes d’intervention : Innovation, entrepreneuriat et société, Innovation, participation citoyenne et transitions et Innovation, évaluation et durabilité. Nous recherchons présentement une personne pour développer et structurer le nouvel axe de recherche Innovation, évaluation et durabilité.

Dans cet axe, le CÉRSÉ veut aider, par le biais de la recherche appliquée, les organisations et les collectivités à bien identifier les résultats, les impacts et les retombées qu’ils visent dans leurs projets d’innovation. Vous développerez des processus et des cadres d’évaluation ainsi que des indicateurs adaptés, en plus d’aider les entreprises, les organisations et les collectivités à développer leur réflexivité pour rendre leurs interventions plus durables.

Lire l’offre complète et postuler

Date limite: 2020-10-21 16:30